A Propos de nous

« … que la parole pleine de grace et de verité soit faite chair en vous… » Jean1:1-14

Qui sommes -nous?

Une plateforme en ligne,

de l’ enseignement chrétien, de perfectionnement des saints et de l’ édification du corps du Christ en vue du ministère; (Eph4:12)

de l’ accompagnement des personnes en vue de leur développement  et leur accomplissement sur le plan personnel et spirituel;

de connexion et d’assemblement des ouvriers  en vue d’ accomplir par l’ acquisition des connaissances, le renouvellement de l’ intelligence et la puissance du Saint-Esprit, les œuvres et les missions qui nous sont confiées en Christ par Dieu notre Père, afin que son règne vienne et que sa volonté soit faite sur la terre comme dans les cieux.

« Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice la paix et la joie par le Saint-Esprit. » Romains 14:17

Notre site est à profit aux personnes physiques ou morales qui:

Désirent véritablement identifier, posséder, et jouir de l’héritage délicieux qui est échu à chacun en Jésus-Christ notre Seigneur de la part de Dieu notre Père créateur et rémunérateur en toute chose de ceux qui le cherche.

Désirent apprendre, et comprendre les lois et les principes du royaume des cieux et de la justice de Dieu, afin de les mettre en pratique quotidiennement dans leurs vies et ainsi aspirer au succès et à la réussite.

Désirent apprendre à :
Chercher la face du Seigneur,
S’attendre à lui,
Discerner le plan spécifique de Dieu pour eux,
Identifier leurs dons et talents majeurs pour en faire des mines,
Percevoir le temps et la saison favorables pour agir afin de marcher victorieusement dans l’accomplissement de sa destinée en Jésus-Christ.

Sont à la recherche de ressources diverses pour augmenter leurs connaissances, compléter leurs équipements et ainsi permettent au Saint-Esprit de les édifier, de renouveler leur intelligence, les transformer, afin de faire d’eux des combattants vainqueurs.

Désirent dans le secret ou en public, et dans un même lien d’esprit, agir et contribuer à l’œuvre de de restauration des âmes, et de l’envahissement des nations à laquelle nous sommes appelé en Jésus-Christ notre Seigneur et maître.

Notre Vision

« Le bien-être de l ‘Homme dépend de l’ensemble des attentions et de la qualité de la nourriture qu’il apporte à son esprit à son âme, et à son corps.   Tout est une question de bonne nutrition. »

1- La bonne nutrition de notre esprit : le corps et le sang de Jésus –Christ  que nous mangeons et buvons par notre confession de foi  et qui nous connecte à l’Esprit de Dieu source divine qui nous transforme en des personnes  créatives et productives.  

2- La bonne nutrition de notre âme : la parole de Dieu qui renouvelle notre intelligence, modifie  nos sentiments, changent nos pensées  et affecte positivement nos émotions  et la prise de nos décisions.

3- La bonne nutrition de notre corps : Les bons nutriments  pour nos cellules , une alimentation  saine , adéquate et équilibrée  et de l’exercice   qui favorisent  le solide fondement d’ une bonne  santé  , le plein d’énergie  et l’éclat de notre peau .

 » Bien-aimé, Je souhaite que tu prospères à tous égards et  sois en bonne santé, comme prospère l’ état de ton  âme. » 3 jean 1:2

 « Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »  Mathieu 4 :4

« La révélation de tes paroles éclaire, elle donne de l’intelligence à ceux qui manquent de discernement. » Psaumes 119 :130 

 « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. » Rom 12 :2

 » Voici le jeun auquel je prends plaisir:

Détache les chaines de la méchanceté,

Dénoue les liens de la servitude,

Renvoie libres les opprimés,

Et que l’ on rompe toute espèces de joug. « 

Esaie 58: 6

« … Partage ton pain avec celui qui a faim… » 

Esaïe 58: 7

Faim et soif de connaitre Dieu le créateur et  remunerateur de ceux qui le cherchent, de connaitre Jesus le Christ  et  son royaume.

Le désir profond de mon cœur :

 

Agir , être utile et efficace  pour la transformation optimal du corps âme esprit pour la croissance de leur homme intérieur, et leur développement personnel

Par la connaissance de la parole et des principes universels et divins,   par la foi, par l’action positive afin d’être des productifs épanouis   et non plus des  esclaves, défaitistes et plaintifs  ;  

        

En utilisant les moyens de l’expression orale, verbale, écrite, la communication, l’ enseignement, la formation, l’assistance, l’appui, et l’accompagnement, afin de faciliter l’ accès à la transformation par le renouvellement de l’intelligence et le faconnage de la meilleure version d’ eux même. 

Nos Objectifs

« Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ » Ephesiens 4 :11-12

De tout notre cœur, nous entendons:

Contribuer à la croissance et à la prospérité de l’Homme en général et de l’ enfant de Dieu en particulier,

Œuvrer pour que le règne divin s’établisse partout sur la terre et dans les cœurs des personnes, afin que seule la volonté de Dieu se fasse.

Par l’ensemble de nos Missions et Actions, nous visons à :

1- Faire connaitre au monde le style de vie du Royaume de Dieu et ses avantages.

2- Montrer à tous le seul chemin qui y mène , Jésus-Christ : Agir dans tous les domaines de sa vie en gardant en soi la foi en lui.

3- Faciliter leur apprentissage des règles, des principes et des valeurs du royaume de Dieu qui peuvent faire de chaque personne motivée d’être un triomphateur devant toute adversité.

4- Contribuer à l’éducation et l’approvisionnement nutritionnel nécessaire pour croître en grâce et en stature, afin d’être productif pour le royaume, pour lui-même, et pour les autres.

5- Motiver toute personne vraiment désireuse de mettre en pratique dans sa vie et son entourage ces principes de vie.

6- Accompagner toute les personnes qui le désirent dans un réel processus de transformation, d’accomplissement, et d’ épanouissement dans leurs vies.

7- Connecter dans le monde entier des intercesseurs pour ensemble œuvrer à la préparation de l’EPOUSE pour le retour de l’ EPOUX.

Ceci, afin que chacun puisse rentrer en possession et jouir réellement au quotidien du délicieux héritage spirituel, mental, moral, physique et sociale qui lui est échu en qualité d’enfant de Dieu marchant désormais victorieusement sur le chemin du Royaume.

Que chacun veille , garde la foi et soit prêt pour le jour de l ‘enlèvement ? car notre Seigneur , le Messie , revient bientôt…

– Pédagogie

– Animation

– Facilitation

– Motivation

– Orientation

– Collaboration

– Accompagnement

Confession de Foi :

« Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. » Romains 10:17 

 †

« Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. » Hebreux 11:1

 

 

Ce en quoi nous croyons.

Dieu YAHVEH

Nous croyons  qu’il existe un Grand Dieu qui a créé les cieux et la terre, le monde et tout ce qu’il renferme. IL est le seul vrai Dieu.

Son nom est  YAHVEH (YEHOVAH) : l’ETERNEL           

Celui qui « est ». Il est le commencement et la fin de tout ce qui existe.

La Parole de Dieu

Nous croyons à la véracité de la parole de Dieu, transcrite dans la sainte bible  par des hommes oints et inspirés de Dieu par son Esprit-Saint, et qui semée dans le cœur des hommes  par la foi en Jésus-Christ apporte la vie. 

 La parole de Dieu est Dieu lui-même.                                                                              

« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes …

14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père ». Jean 1 :1 

La Trinité 

Nous croyons que l’Eternel Dieu le créateur se manifeste en Dieu le Père, Dieu le Fils en jésus Christ, et Dieu le Saint-Esprit.

Depuis toujours, Ils sont tous en l’ETERNEL, et L’ ETERNEL  est chacun d’eux.

Il est ELOHIYM. Dieu le créateur. Dieu opérationnel qui agit par le père, par le fils, par le Saint-Esprit dans le conseil de sa volonté. 

« Au commencement, Dieu (‘Elohiym) créa les cieux et la terre ». Genese1:1

« Puis Dieu (Elohiym) dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance. »  Genese 1:26

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit »  Mathieu 28:19 

Dieu le Père,

Nous croyons qu’à Dieu le Père revient toute la gloire et les actions de grâce

  « Que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus-Christ, le Fils du Père, dans la vérité et la charité » ! 2 Jean 1:3

 « Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. »  1 jean 4:15

Jésus-Christ

 Nous croyons que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, envoyé sur terre et pour accomplir l’œuvre pour le rachat de toute la création et du salut par sa mort et sa résurrection.

 « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean3 :16  

« Celui qui a le Fils à la vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie. » 1 jean 5:12 

          Nous croyons que Jésus-Christ est vivant, qu’il a repris sa place dans son trône à la droite du Père, agis par le biais du Saint-Esprit à travers ceux qui ont cru en lui, le considèrent comme maitre et Seigneur, et qui le suivent.

          Nous croyons que le Salut est un Don gratuit de Dieu Par Jésus-Christ pour toute la création en général, pour toute l’humanité en particulier, afin de les réconcilier à lui Dieu le créateur pour accomplir le but divin pour lequel chaque chose, et chaque personne ont été créé.

         Nous croyons que jésus est venu annoncer et établir le Royaume de Dieu sur la terre. 

 « Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit : Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point : Il est ici, où : Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. » Luc 19 :20

Le Saint-Esprit

Nous croyons que :

 Le Saint-Esprit est le  Moyen d’expression et d’action de la nature , la volonté, la puissance de Dieu dans toute la création. Il est rendu disponible pour tous par la mort et la résurrection de Jésus-Christ notre sauveur. 

          Toute personne sans aucune  exception, qui se repends de ses péchés, croit  dans son coeur que Jésus est le fils de Dieu , confesse de sa bouche qu’ il est  est son sauveur et son Seigneur, consent de lui donner sa vie et d’ être baptisé au nom du Père , du Fils et du Saint-Esprit , reçoit le pardon de ses péchés , le salut et la vie éternelle , et reçois en lui ce précieux cadeau : le Don de son Esprit. 

           C’est par lui que nous pouvons communier avec le Père et avec le Fils, par le moyen de la foi, de la prière, de la louange …

           C’est lui qui  console, et équipe, tous ceux qui le désirent et le cherche, des attributs de la nature divine. 

            C’est par lui que s’opère en chaque personne  les transformations nécessaires pour faire de l’esclave du péché que nous étions, des fils de Dieu

 » car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. »  Romains 8:14 

   C’est lui qui rend capable  et possible toute chose  qui vient de Dieu. C’est par lui que peu s’exprimer  en chacun, les aptitudes, les capacités, les compétences, les dons, les talents, la force, la puissance, … 

Chrétiénneté

 Nous croyons que :

Être chrétien c’est tendre à manifester la nature de Jésus-Christ dans une vie basée sur une relation personnel avec lui, par l’observance et la mise en pratique des recommandations, des préceptes, des principes, des règles, et des lois qui sont prescrites dans les évangiles de Christ, avec l’aide et l’éclairage du Saint-Esprit.

La Vie Eternelle 

Nous croyons que : 

 La vie éternelle, c’est de connaitre le seul vrai Dieu (YAHVEH), et croire en Jésus-Christ.  Jean 3 : 16

 Tous ceux qui croient en Jésus le fils envoyé pour nous sauver du péché et de la mort, et l’accepte en eux reçoivent le don gratuit de Dieu « la vie éternelle » qui est dans le Fils

 Ce don précieux confère un corps incorruptible à quiconque croit en Jésus-Christ, et dans lequel il ressuscitera au dernier jour pour une vie de plénitude sous le règne de Dieu.

« La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour »  Jean 6: 40

« Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. » 1 Jean 5:11

 « Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible ; il ressuscite incorruptible » 1 Cor 15:42  

Satan et le Royaume  des Tenèbres

Nous croyons que :

Satan existe, l’enfer existe : Archange rebellé des cieux et chassé avec le tiers des anges qui lui sont restés attaché, il a dans sa colère et sa jalousie vis-à-vis de la créature humaine, et ce dans le temps qui lui a été imparti pour être définitivement enfermé dans la Géhenne, il a entrepris de s’organiser pour emmener avec lui le maximum des êtres humains, créatures privilégiées de Dieu.   

Satan règne avec sa horde d’anges déchus dans ce monde ; ils gouvernent le royaume des ténèbres et incarnent le mal, le mensonge la ruse, le vol, la destruction… en manipulant la pensée, les décisions, les orientations des hommes vers sa propre destruction.

 Ils n’ont qu’un but, empêcher le règne de Dieu de s’établir sur la terre et empêcher les hommes d’y entrer en les induisant au péché qui est de manquer le but divin pour leur vie, à l’incrédulité.

  Ils usent de diverses stratégies pour infecter l’esprit, l’âme et le corps des hommes afin de les contrôler, les avilir, les asservir et les maintenir exclaves des intérêts de ce monde et du siècle présent, complètement ignorants et désintéresser des choses à venir, et des plans de leur créateur… 

Il est responsable des maux et fléaux qui s’abattent sur les hommes car il est un lion rugissant cherchant qui dévorer …

« Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire, moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. » Jean 10 :10

Jésus-Christ a triomphé d’eux à la croix, et a donné l’autorité en son nom aux enfants de Dieu pour les chasser et triompher de leurs œuvres.

La création toute entière et les Humains en particulier attendent ardemment que les fils de Dieu se révèlent, et la délivre de la servitude et de la corruption dans laquelle elle ont été soumise par vanité et donc elle espère être affranchie ;  Cet affranchissement qui a été opérée à la croix par Jésus- Christ  le premier né de tous  et qui doit être poursuivi par ceux qui ont cru..  

Poteur de la Vision 

Mon parcours  vie et profession :

Je suis née au Cameroun (Afrique centrale), de merveilleux parents croyants catholiques qui m’élevèrent  au sein d’une fratrie de 7 frères et sœurs dans la crainte du Seigneur , le rituel de la messe du dimanche , ainsi je fus baptisée, communiée, confirmée dans les règles de la religion  catholique.

De retour au Cameroun aprés l’obtention de mon diplome en 1988, j’ai exercé pendant plus de 20 ans avec entrain et réussite mon métier de pharmacien  dans l’entreprenariat et la gestion des entreprises.

Ma rencontre avec  Jésus-Christ:

C’est en 1995 que Jésus vint à ma rencontre et me fis faire  sa connaissance par le témoignage de deux consœurs pharmaciennes et collègues de travail  qui m’instruisirent sur le mystère de la nouvelle naissance  en jésus Christ ; ce fus une véritable révélation pour moi ; je confessais Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur.

Je me souviens que mon cœur fut saisi à tel point que je les quittai  et alla directement à la rencontre de ma sœur cadette  et lui dit : « j’ai trouvé ce que nous cherchions depuis », elle me dit « quoi ? » je lui répondis « JESUS » et je lui racontai ce qui venait de m’arriver et l’instruisis  à mon tour sur la révélation de la nouvelle naissance  en jésus.      Ce fut le début de ma nouvelle vie en Christ. Je me passionnais des écritures, de prières et de jeun .

Mes tribulations

je traversais  en cette période  des perturbations  et des combats importants sur tous les pans de ma vie. Je m’ accrochais  et je cherchais la face de Dieu qui dans son amour se laissa trouvé, et sans doute pour m’apaiser il me parla audiblement  et me révéla un pan de son projet pour moi : «  persévères, je ferais de toi un passage  » et moi de  dire  « oui père c’est bien tout ça mais,  met d’abord un toit sur ma tête et donnes-moi un bon travail et plus tard on verra » . Il le fit : un bon travail, des postes de responsabilités, des entreprises personnelles, une belle maison et tout cela  avec leur lot de contraintes socio-professionnelles, familiales , de ronces et d’épines  qui contribuèrent à tiédir le zèle de l’évangile en moi …  

 Mon engagement Chrétien:

En 2006, j’ ai expérimenté  le processus de l’attirance de Dieu , selon ce que notre Seigneur Jésus nous dit dans son évangile en Jean 6:44  «  Nul ne peut venir à moi , si le  père  qui m’ a envoyé ne l’attire… ».  je réalisai en effet que j’aimais jésus, je craignais le père , je priais souvent, je jeunais parfois, j’allais au culte le dimanche  quand c’était possible, je payais ma dîme pour être bénis en retour, je donnais les offrandes pour l’ église et les hommes de Dieu et des libéralités pour les démunis , mais en réalité  je ne lui avais pas donné ma vie , je ne considérais pas jésus comme mon propriétaire bien que de ma bouche je disais régulièrement Seigneur jésus.

C’est ce que Père voulais de moi, que je lui confie ma vie, que je m’abandonne à lui, afin qu’il fasse avec moi ce qu’il avait prévu.

Non sans larmes et peines, je renonçais à résister à cet appel qui chaque jour apparaissait clair à mes yeux. Je lui ai dit, « Seigneur  me voici, je me repends de tous mes péchés, je m’abandonne à toi, fais de moi ce que tu veux »

  Il changea mon cœur  et me donna un cœur conforme à ses desseins pour moi. 

Dès lors il me fit passer par ses déserts, ses montagnes, ses vallées, ses épreuves de brisement, de renoncement, ses baptêmes d’eau et du Saint-Esprit, à l’école de sa parole, ses révélations dans la solitude et  l’isolement, ses commissions dans le secret: il me fit croître en sagesse, en stature et en grâce . 

Le ministere  MCHR : Missions en Christ Héritage du Royaume  que je présente et deploie à travers ce site  www:heritageduroyaume.org est 

la manifestation de mon partennariat divin en Jésus-Christ mon Seigneur et Maître afin que son règne vienne et que sa volonté soit faite, 

et ma contribution au perfectionnement des Saints en vue de l’oeuvre du ministere et à l’ édification du corps de Christ. 

Demeurez bénis en Jésus-Christ notre Seigneur. 

Je vous aime. Shalom

 

Rose Claire  NJAMKEPO

Disciple de Jésus-Christ au service de Dieu le Père

Docteur d’ Etat; Pharmacien

Coach de vie, Conférenciére, Ecrivain

Mariée à Monsieur Georges Njamkepo  

Mère de 3 enfants   et à ce jour d’ un petit-enfant.

 

 

Ministère:

Enseignement et Perfectionnement des saints

Intercession prophétique pour les âmes et les Nations.

 

Ma priére pour vous:

Que la parole pleine de grâce et de vérité soit faite chair en vous,

Que la passion du cœur de notre Père qui est aux cieux vous envahisse et remplisse chaque partie de votre être

Que la faim et la soif pour la justice soient activées en chacun de vous selon ses plans merveilleux

Que l’esprit de grâce et de supplication descende sur vous afin que vous puissiez être promu et puissiez avancer dans ce que Dieu vous à appeler à être.

Que vos yeux puissent être ouverts afin que vous puissiez voir la beauté du Seigneur, contempler la plénitude de son royaume et voir la grande nuée des témoins qui vous entoure et cela en permanence.

Que vos oreilles puissent être ouvertes afin que vous entendiez la voix de notre père vous parler.

Que vous puissiez écouter ses instructions pour vous afin de pouvoir y obéir, les observer, et les mettre en pratique dans vos vies.

Que vous puissiez connaitre votre position dans l’armée du Seigneur et accepter ses missions.

Que vous puissiez devenir le combattant et aussi l’adorateur qui sert dans le temple.

Que vous puissiez vivre comme des concitoyens du royaume et Jouir de votre héritage.

Au nom de Jésus,

Je déclare la levée de tous les obstacles de quelque nature qu’ils soient, qui vous séparent de l’accomplissement des desseins de Dieu tout puissant.

Je déclare le ciel ouvert sur ce ministère Héritage du Royaume, sur ce site, sur les activités et les œuvres qui y sont accomplies, sur vous tous qui y prenez part, sur vos vies, sur vos familles aussi.

J’active les parties de votre esprit, votre âme, de votre corps qui ont été mises en veilleuse, et je demande au père qu’il souffle sur elles son souffle de vie.

J’active la restauration de tout ce qui en vous avait été tordu, déformé, par quelques puissances que ce soient, et je les scelle avec le sang de Jésus dans leur état origine agréable à Dieu

Puissiez-vous marcher avez notre père céleste au milieu de ses sept esprits et être partenaires de son œuvre de restauration et du peuplement du royaume.

Maintenant et à toujours

Ainsi soit-il au nom de notre Seigneur Jésus AMEN

 

 

Reconnaissances

 Je suis grandement reconnaissante,

A Dieu mon Père qui est dans les cieux pour le privilège qu’il m’accorde d’être élue à son partenariat divin ;

A Jésus-Christ, Fils de Dieu mon ami, mon Seigneur et maître, qui m’as donné sa vie et m’invite à prendre part à sa gloire ;

Au Saint-Esprit, l’expert de Dieu, mon conducteur, en qui je soumet toute ma volonté pour me transformer en la stature de l’homme fait,

A vous toute la gloire éternellement.

Merci

A mon Père spirituel l’Homme de Dieu l’Apôtre Samuel TATHEU de l’Assemblée Compassion Globale à Douala au Cameroun,

Pour tout l’apport et le soutien spirituel, physique, et moral qu’il m’apporte,

Ainsi que pour l’onction et le revêtement donc il m’a couvert en obéissance à Dieu notre Père au nom de notre Seigneur Jésus.

Que l’excellente grâce, l’onction, la protection divine demeurent sur lui, sa famille, son ministère au nom de Jésus.

Merci aussi, 

A mes frères et soeurs , compagnons d’ armes  du groupe  » Fire and Holy spirit for all nations » à Orléans , puisse Dieu nous conduire ensemble dans ses victoires , et chacun dans son accomplissement au nom de Jésus. 

Au Réseau des Saints  et à la Team du Pasteur Ron Crowford  de l’Eglise « The Father Churh » a Dallas (USA)  donc les enseignements , les écrits, les rencontres spirituelles m’ont enrichie et éclairés mon ministère en Christ. 

A tous les serviteurs et servantes du Seigneur ainsi qu’aux divers ministères qui le long de mon cheminement, de manière consciente, directe ou indirecte, m’inspirent, m’édifient, et contribuent à ma croissance spirituelle et au deploiement de mon ministère. 

Qu’ils reçoivent la plénitude des bénédictions du royaume de Dieu.

Que d’abondantes eaux continuent de couler de leur sein pour abreuver la vie des multitudes au nom de Jésus.

A mon époux, à mes enfants,

Que la face de l’Eternel luise continuellement sur vous et que la grâce excellente en notre Seigneur jésus demeure sur vos vies au nom de Jésus.

Je vous aime tous.

Demeurez bénis.

Shalom

Rose Claire T KOM

Disciple de Jésus, Au service de Christ par amour de Dieu.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This